La guilde Impitoyables Index du Forum La guilde Impitoyables
Nous sommes la guilde Impitoyables basé sur le serveur Medhiv. Bonne ambiance, entraide et pas de prise de tête !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Impitoyables Index du Forum -> Discussions générales -> Litiges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronondex
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Salut,
je n'ai pas de "litige" avec un membre de la guilde en particulier mais je viens juste vous prévenir que je joue à wow pour m' amuser. Mais ce qui c'est passer ce soir ça ne m'amuse pas dutout.
Donc j'invite les membres et les off a faire preuve de serieux et de sévérité en ce qui concerne les derniers. Il faut rapidement mettre en place un systeme d'inscription pour les raids.
Personellement , je n'ai meme pas envi de me co demain soir pour voir quel desastre il va se passer...
Meme si j'apréci de jouer avec vous si la situation ne s'arange pas je ne resterais pas dans la guilde
A bon entendeur j'espere que cela vous fera réagir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jill
Administrateur Impitoyable

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: oki Répondre en citant

Pas au courant dese qui c'est passer  ce soir, mais on vas faire le necessaire avec les offs le plus rapidement  possible
Merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Impitoyables Index du Forum -> Discussions générales -> Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.